Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
17 avril 2008

NAITRE

IMGP0110Coucou, et oui je scrappe toujours même si cela faisait presque un an que je n'avais pas fait une seule page ...Je suis tombée enceinte et rapidement bcp de difficulté à rester assise ms bon voilà Eliott est né le 17 janvier 2008 et nous avons emmènagé dans une maison en mars et je me suis réinstallée une table pour scrapper et voilà une des première page...On retrouve vite l'habitude de mettre ses mains ds la peinture l'encre...enfin tt se qui touche au scrap quoi.Ah si pdt ma grossesse j'ai fait les faire-part de mon fils que je vs montrerai une prochaine fois

Publicité
Commentaires
M
Félicitations pour la naissance de ton petit Eliott , c'est sa grande souer qui doit être contente ...<br /> bises de MF
H
mon petit fils, est adorable,<br /> merçi à ma petite belle fille.
S
ton petit message sur mon blog m'a fait beaucoup plaisir! je suis contente que tu te sois remise au scrap! et puis surtout FELICITATIONS!!!<br /> un beau petit bébé!! la grande soeur doit etre contente!<br /> bisous<br /> snoopie
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité