Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
6 février 2011

coucou, cela vraiment trop longtemps que je n'ai

coucou, cela vraiment trop longtemps que je n'ai rien posté pourtant j'ai scrappé depuis...pour les 30 ans de mon frère noel,l'anniv des enfants...dc je vais commencé par poster un élément de ma grande passion après mes enfants et mon mari....la CUISINE et dans le dernier atelier tupperware effectué chez ma cousine Aline : la clafouchouette

400 ml lait

3 oeufs

60 g farine

sel poivre

25 g beurre

3 courgettes

2 oignons

2 gousses d'ail

25 ml huile

200 g jambon pays

100 g mimolette rapee

100 g emmental rapé

four th 7 ou 210

lait + oeufs + farine + sel poivre à mélanger

faire revenir les courgettes en morceaux ou rondelles dans beurre ou 35 minutes au cuit vapeur

hacher oignons et ail et faire revenir (ou micro ondes avec de l'huile dans le pichet microplus 3mn30 à 750 W)

poser dans le moule à manqué jambon en forme d'une fleur et courgettes puis oignons ail et la preparation, et enfin les fromages

cuisson 35 min environ et la prochaine fois je posterai ma dernière création scrap

Publicité
Commentaires
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité