Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
11 juin 2007

ANGE OU DEMON

Pour ce troisième tour du second tournoi de la scrapinerie des 3M il fallait fournir un travail en 3D.Je me suis inspirée un titre de saby de sa page ange ou démon de la scrapacadémy et allié ce travail à un parapluie de fleur séchées qui se trouvait ds mon salon qui ne me plaisait plus trop et un challenge de michou sur swap en tt genre qui consistait à faire ce type de fleurs. Voici le résultat et je souhaite bonne chance au chateau de ma concurrente...

165_6529_IMG165_6530_IMG165_6531_IMG165_6532_IMG165_6533_IMG

Publicité
Commentaires
M
Que de travail, bravo !!!<br /> Je suis également membre de SETG.<br /> Voici mon blog récemment i,stallé : http://MiguiScrap.canlblog.com<br /> Merci de bien vouloir me rendre une petite visite.
F
très sympa l'idée !! j'aime beacoup !<br /> bsies<br /> fanette
S
à mon tour de venir sur ton blog... elle est superbe cette idée !!! et le résultat est génial à bientôt Val
M
wouaw c'est genial
S
Quel résultat incroyable !!!! C'est très original et toujours aussi coloré !!!<br /> Bravo<br /> Sophie41
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité