Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
10 mai 2007

cadre altéré

Tout d'abord merci à vous tous pr ts ces gentils mots sf une personne sur la page Morgane de toi qui m'a laissé un commentaire par sympathique du tt c'est pr cela en partie que je me suis retirée de la Dt de la Scrapinerie de mon amie Skipy...

Peu de scrap en ce moment because boulot et le beau temps,mais voici une petite réa commandée par une collègue de travail pour sa soeur(dont j'ai voilé les visages avec des primas) qui part un mois au canada sans son chéri.Je me rend compte que c'est bcp plus dur de scrapper pour les autres avec une photo qui ne ns appartient pas...

164_6403_IMG

Publicité
Commentaires
S
punaise je suis outrée par le com' qu'on t'as laissé!j'arrives pas a croire qu'il y ait des gens qui fasse de la mechanceté gratuite comme cela!surtout que ce n'est pas du tout mérité!!!<br /> ton scrap est superbe alors surtout continue,c'est vraiment dommage que tu es quitté la dt pour cela en partie mais j'imagine à quel point cela a du te faire de la peine mais surtout ne crois pas ce que cette personne lache(meme pas d'adresse mail ou blog)ait ecris!<br /> <br /> pour en revenir a ton article ton cadre est vraiment tres beau,j'aime vraiment beaucoup!<br /> moi aussi j'en avais fait un pour une commande qu'on m'avait fait et j'avais galéré parce que je ne connaissais pas les personnes,comme tu le dis si bien c'est moins facile que de scrapper des personnes de son entourage que l'on connait bien!<br /> bisous<br /> snoopie
V
j'ai fais le tour de ton blog, et j'aime beaucoup ton style, j'ai vu de tres belles rea. <br /> je n'ai pas suivi ce ki t'es arrivee, mais j'imagine que ca a du te faire de la peine. c tellement facile, de cracher son venin sur un blog... les personnes jalouses et aigris en profite. franchement, leurs appreciations compte peu.<br /> bise et bonne continuation
B
Virginie, <br /> <br /> et bien moi je voulais te dire que j'adore ce que tu fais. Tes pages sont magnifiques. <br /> Je n'avais pas compris pourquoi tu te retirais de la DT de la scrapinerie. Personnellement, je trouve que c'est dommage mais je te comprends. <br /> Continues à nous faire des merveilles pour qu'on puisse se régaler les yeux.<br /> Béné
N
Notre chère Tortues a bien raison (le chef a toujours raison, de toute façon mdr) : chacun ses goûts, on n'est pas obligé de tout aimer mais ça ne veut pas dire que c'est moche, et surtout, on n'est pas obligé de le dire. Par contre, la jalousie, la méchanceté et la lâcheté, ça, c'est moche !!!<br /> Moi, j'aime bien ce que tu fais et je trouve que tu as un style. C'est pas le cas de tout le monde...<br /> Bisous
M
tu t'en es tres bien sortie avec cette photo qui ne t'appartient pas : c'est vrai que ca n'est pas facile de faire pour les autres mais là , vraiment j'aimerais etre l'autre , c'est trop beau .......
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité