Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
15 mai 2007

CAP

Et oui pr le deuxième défi sur la scrapinerie il fallait faire une page contenant un sigle: j'ai choisi CAP le certificat d'aptitude à la pitrerie...le plus dur choisir une photo...Je suis un peu déçue que debbypassion n'ai pas rendu sa page car je me faisais une joie de scrapper contre elle(j'espère qu'elle n'a rien de grave car cela m'étonne d'elle...).Résultat demain mercredi.Les papiers st des BG collection urban couture.Merci encore pr vos commentaires.ps:je fais d'une pierre deux coup car cette page me sert pr relever un défi de tortue sur SETG

164_6430_IMG

Publicité
Commentaires
S
J'aime bcp, c'est vraiment très chouette !<br /> Les papiers st beaux !
S
elle est vraiment superbe ta page!!!j'adore tous ces details que tu as mis et elle est bien remplie comme j'aime!!!vraiment chapeau bas!!!<br /> bon allez moi faut que je commence a penser a la suite loool <br /> bisous<br /> snoopie
M
lorsque j'ai vu ta page sur le forum j'ai tout de suite su que c'etait la tienne ....... tu as ce petit truc en plus ....<br /> bravoooooooooo
S
j'adore le style de ta page<br /> biz
P
salut salut, j'ai vu ton message sur mon blog, quand tu veux pour la photo, choisi la quelle et je te l'envoi par mail. <br /> "comme sa t'arrange."<br /> <br /> voila dit moi quoi sur mon blog ou par msn<br /> <br /> a bientot<br /> <br /> et surtout<br /> bonne continuation<br /> :)<br /> photama
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité