Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
21 juin 2008

BEACH

IMGP0320Page réalisée pr tournoi scrapinerie pr passer le troisième tour(son attention n'a pas retenu le jury),sketche inspiré pr un autre proposé par anne 59 sur scrapday.Contrainte du tournoi :une photo couleur,une en noir et blanc,de la peinture, de la vraie couture et au moins 3 étiquettes,papiers de la scrapinerie avec kit juillet de nadège

Publicité
Commentaires
L
trés sympas ta page ! bravoo
M
j'aime beaucoup ta page....je vois dessus que Lola a bien grandit....<br /> bises MF
L
Très jolie ta page pourtant....
T
Bravo pour ta page !! Désolée que tu continues pas l'aventure avec nous !! Bah là tu sais le sujet est corsé et je sens que je vais me faire ouspillée mdr !! Bisous
C
dommage moi je la trouve plutot chouette ta page <br /> bizzzes martine
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité