Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
24 avril 2008

LOUIS

IMGP0105IMGP0095IMGP0096IMGP0097IMGP0098IMGP0099mini-album réalisé lors de la naissance du petit Louis dont voici quelques extraits,comme je le disais à mon amie amie skipy je ne fais que des mini pour offrir sf exception,je trouve que cela fait tjrs plaisir surtout les non-scrappeuses.Je n'en fais jamais pour moi que cela prned du temps et je ne les regarde jamais...je préfère faire des pages pour moi.

Publicité
Commentaires
M
bravo ton mini est super beau.....et surtout contente de revoir ton scrap....<br /> bises MF
S
c'est vrai qu'on a plus tendance à faire des minis pour offrir,que pour soi, je commence depuis quelques temps à en faire plus pour moi.<br /> en tout cas celui que tu viens de faire est tres beau!!!<br /> bisous<br /> snoopie
J
Contente d'avoir de tes nouvelles ma belle.<br /> Je vois que tu continues ton bout de chemin scrap sans souci.<br /> <br /> J'adore ce mini tout en douceur tout en pastel<br /> <br /> Félicitation
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité