Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
30 mai 2007

petit questionnaire

MERCI encore skipy pr ce défi...trop drôle

4 emplois que j'ai fait

secretaire pour un chirurgien

aide-soignante pdt l'été lorsque j'étais à l'école d'inf

infirmière au conseil général(mes début avec skipy)

infirmière (en mlaison de repos puis à l'hôpital de nancy)

4 films que je regarderai encore et encore

le seigneur des anneaux

les bronzés

l'âge de glace

pinot simple flic

Quatre lieux où je suis allée en vacances :

tunisie

egypte

espagne

thailande

4 endroits où j'ai vécu

toul(bébé jusque 3 ans)

domgermain(près de toul de 3 ans à 24 ans)

jarville(près de nancy de 24 ans à 31 ans)

dommartin les toul(près de toul de 31 ans jusqu'à l'entrée ds notre future maison...)

4 émissions TV que je regarde

la nouvelle star

la matinale

le grand journal

les experts

A chaque fois que je suis sur le net

mes mails

vente privé

mes forums(scrapinerie,setg,scrapday et couleurscrap)

ebay

4 mets que je ne mangerai pour rien au monde

les huîtres

la gélatine

le céléri

les bettes

4 plats favoris

la crème brûlée

le barbecue(merguez et saucisse blanche)

le gratin dauphinois

les noix de st jacques flambées au cognac

4 endroits où j'aimerai être en ce moment

dans ma future maison

sur une île paradisiaque

à las vegas avec budget illimité

revivre mon mariage ms au ralenti pr mieux en profiter

4 personnes qui me feraient une agréable surprise en répondant...

acalimero

qiu

raph 83

scrapoupouille

Publicité
Commentaires
H
la prochaine fois, que tu viendras pour le repas<br /> <br /> ma petite Belle-Fille, tu auras des huîtres, de la gélatine du céleri.<br /> <br /> moi aussi j'espére que tu seras bientôt dans ta maison .<br /> <br /> gros bisous.
S
tu devrais revoir ta bannière je trouve qu'elle ne te correspond plus trop. ton scrap est beaucoup plus évolué maintenant. biz
Q
hih... c'est (déjà) fait ! pis je t'avais défiée aussi.. mdr !
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité