Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
19 avril 2007

Page monochrome

Youpie...je suis trop contente d'avoir remportée mon duel contre galinette(qui avait aussi fait une sublime page) dont le sujet était une page monochrome avec un titre de chanson en rapport avec la photo...

163_6373_IMG

Donc me voici en quart de finale contre....Snoopie(dur dur car elle fait des pages à tomber).Le sujet est le suivant : vous devez faire une page en fonction de ce superbe sketch d'Alpathes :








attention !!! vous devez en plus respecter ces deux consignes :

il doit y avoir un chiffre ds votre titre
il doit y avoir une photo en couleurs et l'autre en noir et blanc


Publicité
Commentaires
B
vraiment tres tres agreable ton blog, j'aime beaucoup toutes ces couleurs on se noie dedans, c 'est un delice!!!<br /> bisous
P
trop trop belle cette page suis fan du style !
S
elle est trop trop trop trop belle ta page, mais tu as du mettre des heures pour faire une page comme ca !<br /> tu mérite de faire la couverture d'un magazine !!<br /> bises !! sophie77
L
Pas étonnant que tu aies gagné : elle est magnifique ta page ! J'admire beaucoup ce que tu fais : c'est toujours si beau !!
N
que du beau travail sur cette jolie page!! encore une sublime, je craque!! bizzzz
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité