Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
31 mars 2007

Page réalisée pour scraplift en folie de Michou

Page réalisée pour scraplift en folie de Michou sur le froum de la scrapinerie avec les Dream Street Papers
Papier Daydreamer et embellissements fancy pants,de la distress,de la peinture Ranger Adirondack Earthtones Acrylic paint ,Embossing Antiquities Terra Cotta,Ranger Perfect Pearls Green Patina ,rubans may art et autres

163_6328_IMG

Publicité
Commentaires
S
Très jolie page qui fourmille de détails.<br /> J'adore la couronne !!!<br /> Sophie41
L
Elle est bien jolie cette page ! Ca n'est pas évident de scrapper ces couleurs ! Tu en as fait qq chose de mignon comme tout.
M
Une pure merveille !!!! J'adore !!!!<br /> Bizzz,<br /> Mag
T
Adorable ta page, J'aime beaucoup la déco.
N
tes paes sont superbes, très travaillées comme je les aime!!! bon dimanche
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité