Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
26 mars 2007

Première fois avec ma marraine

Page réalisée depuis un petit moment réalisé pour scraplift de couleurscrap donc je ne pouvais pas vous la montrer avant. Au fait Marine si tu tombes dessus,ne dit rien à ta maman c'est pour lui offrir le jour du baptême de Lola...alors CHUT ma cacahouète.

Page réalisée avec mes derniers papiers RDG édition limitée voyage en Inde (sniff, ils étaient trop bien à scrapper) et mes crayons pastel argent et noir ...

161_6187_IMG

Publicité
Commentaires
L
Très jolie page. J'aime beaucoup les couleurs et outs les détails à la main.<br /> Sophie41
N
très jolie page dans des tons bien assortis!! bizzz
L
Les couleurs sont très belles ! Jolie page !
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité