Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
18 mars 2007

Mariage de ma marraine

Page faite à l'occasion du scrapweek sur scrapday : cette semaine,c'était le noir à l'honneur...J'adore cette vieille photo prise à l'occasion du mariage de ma marraine au bras de son père(mon grand-père adoré et regretté...).Je trouve que sur cette photo mon grand-père dégage une certaine classe un peu dandy et ma marraine est radieuse,normale c'est un des plus beau jour de sa vie.

Page réalisée avec le papier RDG collection cupidon,doodling RDG,peinture tulip,Alphabets tilez de junkitz,fleurs junkitz...à vos commentaires

162_6275_IMG

Publicité
Commentaires
M
tres jolie page encore .... bravo
A
waouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !! cette page est vraiment magnifique !!!!! aline
L
Encore une jolie page : j'aime beaucoup tes doodlings !
T
Superbe page, j'adore ces vieilles photos!
M
page tres tres reussie<br /> bizz
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité