Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
12 mars 2007

MARIAGE

Page  pour le défi vendredi réalisé lors de la première crop de la scrapinerie de ce we qui se déroulait sur 3 jrs : vendredi(scraplift aveugle) avec Michou,samedi(Make en take) avec Natoune et dimanche(scraplift) avec sandrine et pour clôturer la gagnante de chaque jour s'est affrontée pour un sujet ultime...Encore de superbes réas : venez jetez un p'tit coup d'oeil sur le forum http://scrapinerie.dynamicforum.net/ICI-ON-SCRAPPE-A-FOND-c4/LES-CROPS-EN-LIGNE-f33.htm

Page réalisée avec une photo du mariage de mes parents et papiers RDG collection cupidon,canson noir,junkitz collection Essentials Noir ,doodlings papiers RDG...
162_6207_IMG

Publicité
Commentaires
J
Virginie, mon Dieu que c'est beau,<br /> <br /> le titre des enfants pleins d'avenirs<br /> ce blog est génial<br /> <br /> bisous.
S
je ne suis pas une fan du noir et blanc mais vraiment je dois dire que tu as fait une superbe page, il faudrait quand meme que j'essai !<br /> bises !! sophie77
N
celle ci aussi est magnifique, décidemment j'aime beaucoup ces couleurs et toi aussi!!!! bizzzz
J
Moi j'adore les pages en noir et blanc je trouve cela rétro.<br /> BISOUS et a bientôt.
M
oui c'est vrai tu as du mettre un temps fou pour découper <br /> moi je trouve que le M ça éclate bien sur la page ça fait une petite touche de couleur si je vois bien sa dois étre en rose(enfin je crois)<br /> en tout ca bravo pour la découpe moi je deteste découper met pour ce qui est scrap je suis bien obligé!!! <br /> bisous .
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité