Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
19 février 2007

Family

Voici mon interprétation d'un scraplift d'une page de Mag pour challenge sur la scrapinerie.Première fois que j'utilise ce type de couleurs pour une page complète,bon il a fallu que je mette quand même une touche d'orange ma couleur fétiche...Page faite avec papiers K&Co Vintage,fleurs prima et artificielles,encre eyes brown,mini pinces à linge,pochoir toga pour les coeurs...

161_6119_IMG

Publicité
Commentaires
S
Jolie page, j'aime beaucoup les couleurs, les fleurs sont superbes.<br /> Merci pour ta visite
S
Et bien moi je les trouve sympa ces couleurs bravo ta page est très belle<br /> gros bisous
P
superbe !!! j'aime beaucoup
M
elle est belle ta page pasce ta mis les nouvelle fleures en tissus pis les couleurs et tout sa c'est vraiment beau oua
A
C'est très joli, j'aime beaucoup les couleurs, et la touche orange est parfaite!
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité