Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Mon esquimau

158_5816_IMG

Voici ma page réalisé pour le premier tour du tournoi de Michou sur STEG : thème imposé Noël et deux embellissements faits main.Page réalisé avec kit de décembre de http://www.scrapinerie.com collection fruitcake de BG.

J'ai été sélectionnée,génial pour mon premier tournoi.Le sujet du deuxième tour est le suivant :Faire une page avec un maximum de coeurs disposés ou utilisés de manière originale.

Je vous montrerai ma création le 20 janvier date de parution des résultats...

Publicité
Commentaires
S
c'est une très jolie page, moi aussi je suis contente de continuer a tes cotés.<br /> <br /> bises !! sophie
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité