Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
5 janvier 2007

Enfin je me lance

Depuis un petit moment je voulais créer mon Blog sans jamais me décider. Dernièrement, j'ai du laisser passer le scraplift fou alors que la page de scrapmine me plaisait bcp. Voilà ce qui m'a décidé à franchir le pas...
Petite présentation : Je m'appelle Virginie(32 ans),habite en Lorraine,me suis mariée avec mon DH d'amour cet été,avons eu une petite Lola début 2006,suis infirmière en neurologie.
Mes débuts scrap : depuis 3 ans mais vraiment 6 mois activement lorsque skipy de la scrapinerie.com m'a demandé de faire partie de sa DT.
J'espère que vous prendrez plaisir à regarder ce blog et à laisser vos commantaires,merci par avance

Publicité
Commentaires
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité