Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
24 mai 2007

JADE

Une page sur mapetite nièce Jade pour réaliser une page lors du 2ème tour du tournoi des 3M sur le forum de la scrapinerie...Les consignes : faire un fond maison(essai avec de la distress et perfect pearl) et utiliser les couleurs primaires bleu jaune et rouge,ils ont voulu du primaire ils seront servis...et devinez qui est mon adversaire de scrap???snoopie et oui encore elle : et sur ce coup là j'espère pouvoir reprendre ma revanche.....nous verrons bien les résultats....patience,car le prochain sujet dur dur :  Je vous demande de scraper l'inatendu , le jamais vu !!

Ca peut etre un mini album d'une forme original , un objet inatendu scrapé , une page sur un support different ... le tout c'est que ce soit original et meme si possible encore jamais vu .
En attendant voici ma page du 2ème tour164_6442_IMG

Publicité
Commentaires
P
très jolie cette page, bravo ! que de couleurs, c gai !!
E
bravoooooooooooo<br /> J ai adorée ta page.....<br /> Tu as assuré... Je suis fan....<br /> Bisous ma belle<br /> estelle
K
Magnifique page haute en couleur, c'est superbe.<br /> Bon courage opour la suite qui s'annonce bien dure étant donné le sujet. Je croise les doigts pour toi<br /> Bizzzz
A
Je n'avais pas eu le temps de venir, mes ta page est superbe, j'adore !!<br /> <br /> Bizz acalimero
M
c'est tres beau, et Jade est tres belle<br /> <br /> bravo.
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité