Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
20 mai 2007

Mini-album mariage

Fait à l'occasion du mariage de ma grande cousine ce we,trouve cela plus sympa et perso que d'offrir des fleurs.Au départ : il devait servir pr le challenge de la scrapinerie sur SETG mais je me suis planté d'album à scraplifter....dommage ms ce sera l'occasion d'en refaire un autre et ce n'est pas les occasions qui manquent....

164_6434_IMG164_6438_IMG164_6437_IMG164_6439_IMG164_6440_IMG164_6435_IMG

Publicité
Commentaires
M
très joli cadeau....c'est vrai que c'est mieux que des fleurs...un beau souvenir à conserver...<br /> bravo<br /> bises MF
M
C'est super beau, original et je suis certaine que ça aura bien plus plu qu'un bouquet.<br /> Bien joué
S
il est vraiment très beau ton album !!! quel boulot ! bises ! sophie77
S
waou il est superbe!j'adore la couverture,avec la couture et le titre,les crochets,tout quoi lol<br /> et la petite fleur en bas qui "pendouille"!<br /> génial ils ont du vraiment adorer!<br /> bisous<br /> snoopie
C
haaaaaaaaaaa ca valait le coup d'attendre il est super <br /> bizzzes martine
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité