Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LolaScrap
LolaScrap
Derniers commentaires
27 avril 2007

LA SCRAPACADEMY le début

Me voilà rentrée ds la château ms j'avoue qu'avec le soleil je sèche bcp de cours dc je pense ne pas être là en deuxième semaine;Je préfère me promener avec ma petite Lola...Mais cela m'a permis de scrapper un sujet que je voulais faire depuis longtemps.....LES EMPREINTES DE LOLA avec le merveilleux kit du trimestre de le scrapinerie

163_6391_IMG

Publicité
Commentaires
C
toutes tes pages sont sublime..;je ne sais plus ou mettre de la tête...;je te laisse un petit message sur cette page qui est quand même ma préférée...elle est tres douce avec une pointe d'humour...parfaite quoi!!!<br /> bravo
L
j'ai la chance de connaitre ces deux personnes et elles sont adorables virginie ton blog est trop bien serieu ya de quoi avoir des idéés enorme bisou a lola
F
Jolie page ... Jolie différence de pied lol<br /> Moi j'ai préféré barbouillé sa pantoufle ;o)<br /> <br /> Ton accrostiche est très beau aussi<br /> <br /> La fée
M
j'adore comme tu as fais cette page!<br /> bisou
S
elle est trop jolie ta page! j'adore l'idée du pied de ta puce et du tien pour comparer!<br /> je me demande comment tu as fait,la mienne impossible de faire ca,elle voulait pas looool<br /> vous etes toutes mimi!!<br /> bisous<br /> snoopie
LolaScrap
Publicité
Archives
Publicité